Passer aux informations produits
1 de 5

The Strike by Gwen Graham

The Strike by Gwen Graham

Prix habituel $81.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $81.00 USD
En vente Épuisé
  • Body-safe tested
  • Discreet billing & shipping
  • Lifetime warranty

ABOUT

Découvrez The Strike : le gode anal qui sera certainement unique parmi tout ce qui se trouve dans votre coffre à jouets. Lorsque Freely s'est associée à la créatrice de porno et autoproclamée passionnée de jouets sexuels Gwen Graham, ils ont créé un gode qui offrirait une expérience qui n'existe pas encore dans le monde de l'anal, imaginé avec ses soumis et connaisseurs de jouets anaux à l'avant-garde. de son esprit. Fabriqué à partir de silicone ferme durci au platine et conçu avec une courbe, The Strike offre deux délicieuses sensations d'étirement tout en stimulant la prostate (ou le point G !)

Avec sa forme en forme de quille de bowling, The Strike comporte deux sections. Les premiers centimètres sont parfaits pour une poussée vigoureuse, et le nœud de base peut être travaillé pour plus de profondeur et une sensation de plénitude. La tête du Strike apparaît dès l'entrée, provoquant un étirement immédiat, avec la possibilité de l'amener à un tout nouveau niveau en l'enfonçant encore plus profondément pour ceux qui souhaitent un défi supplémentaire.

Que vous recherchiez un gode à cheviller, un entraînement d'étirement anal, une pénétration profonde ou une stimulation de la prostate, The Strike est conçu pour vous offrir un monde de plaisir unique parmi tous les autres godes disponibles. La courbe et la tête robuste le rendaient également bien adapté pour atteindre le point G. Le Strike offre une variété de façons de prendre votre plaisir en main : tout comme un jeu 300, il est absolument parfait.

CARE INSTRUCTIONS

SIZE & DETAILS

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

The Strike by Gwen Graham

The Strike by Gwen Graham

Regular price $81.00 USD
Regular price Sale price $81.00 USD
Sale Sold out
  • Body-safe tested
  • Discreet billing & shipping
  • Lifetime warranty

ABOUT

Meet The Strike: the anal dildo that’s sure to be unique from anything else in your toybox. When Freely teamed up with porn maker and self-proclaimed sex toy nerd Gwen Graham, they created a dildo that would provide an experience that doesn’t yet exist in the world of anal, dreamed up with her submissives and anal toy connoisseurs at the forefront of her mind. Made with firm, platinum-cured silicone and designed with a curve, The Strike offers two delicious stretching sensations while stimulating the prostate (or the G-spot!)

With its bowling pin-like shape, The Strike has two sections. The first few inches are perfect for vigorous thrusting, and the base knot can be worked in for added depth and feelings of fullness. The Strike’s head pops in upon entry, causing an immediate stretch, with an option to take it to a whole new level by taking it even deeper for those wanting some extra challenge.

Whether you’re looking for a pegging dildo, anal stretching training, deep penetration, or prostate stimulation, The Strike is designed to give you a world of pleasure that’s unique from any other dildo out there. The curve and girthy head also made it well-suited for hitting the G-spot. The Strike offers a variety of ways to take your pleasure into your own hands—just like a 300 game, it’s absolutely perfect.

CARE INSTRUCTIONS

SIZE & DETAILS

View full details